Merci pour vos achats chez Faroush. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
Retours : Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage original.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Remboursements : Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous notifierons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article.
Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.
Frais de retour & échange : Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût du retour sera déduit de votre remboursement.
Contactez-nous : [email protected]
Farouchement vôtre 🙂