Livraisons & retours
Retours
Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être :
- Non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
- Dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu votre article :
- Nous l’inspecterons et vous notifierons que nous avons bien reçu votre retour.
- Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après cette inspection.
Si votre retour est approuvé :
- Nous initierons un remboursement via votre méthode de paiement initiale.
- Le crédit apparaîtra sur votre compte sous quelques jours, selon les politiques de votre émetteur de carte ou du service de paiement.
Frais de retour et d’échange
- Les frais d’expédition pour les échanges sont à la charge du client.
- En cas d’échange, le coût de l’envoi du nouvel article sera à nos frais. Les frais d’expédition pour les échanges sont basés sur les tarifs Chronopost en vigueur.
- Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition pour le retour seront déduits de celui-ci.
- Les articles peuvent être retournés uniquement s’ils n’ont pas été portés et sont dans leur boîte d’origine.
- Pour effectuer une demande de retour, veuillez remplir notre formulaire de retour