français

Livraisons & retours

Retours

Vous avez 14 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article doit être :

  • Non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
  • Dans son emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu votre article :

  1. Nous l’inspecterons et vous notifierons que nous avons bien reçu votre retour.
  2. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après cette inspection.

Si votre retour est approuvé :

  • Nous initierons un remboursement via votre méthode de paiement initiale.
  • Le crédit apparaîtra sur votre compte sous quelques jours, selon les politiques de votre émetteur de carte ou du service de paiement.

Frais de retour et d’échange

  • Les frais d’expédition pour les échanges sont à la charge du client.
  • En cas d’échange, le coût de l’envoi du nouvel article sera à nos frais. Les frais d’expédition pour les échanges sont basés sur les tarifs Chronopost en vigueur.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition pour le retour seront déduits de celui-ci.
  • Les articles peuvent être retournés uniquement s’ils n’ont pas été portés et sont dans leur boîte d’origine.
  • Pour effectuer une demande de retour, veuillez remplir notre formulaire de retour